Bonjour mes bien chers amis(es)

Tout d’abord j’espère que vous êtes en bonne santé !  Par les temps qui courent, c’est le plus important !

Je pense souvent à vous, et enfin je me décide à vous donner quelques nouvelles. Je suis arrivée fin janvier à LA en pensant y rester juste assez de temps pour me reposer un peu mais j’avoue que le climat chaotique et incertain qui s’est abattu soudain sur le monde ces derniers mois, m’a laissée comme beaucoup, dans une sorte de torpeur et d’apathie peu habituelle. Au début, l’état de sidération passé, j’ai trouvé qu’être confinée c’était le moment propice pour faire du rangement .

Photos, albums, habits, etc….et que j’allais enfin avoir du temps devant moi pour mettre de l’ordre dans ma vie volcanique, toujours faite de départs et d’arrivées.

Puis au fil des jours qui se suivent et se ressemblent , victime de l’ambiance générale ,je n’ai pas accompli ce que je m’étais promis de faire. Évidemment, j’ai suivi au jour le jour ce qui se passait en France en Europe et aux États-Unis. Très difficile et inquiétant d’être séparée de ceux qu’on aime.Mais dans ma famille,nous sommes toujours tous dispersés aux quatre coins du monde et ce n’est jamais facile de nous réunir au complet .

Maintenant on commence à trouver le temps long.

Évidemment gardons l’espoir qu’avec l’été à notre porte ,le soleil ☀️ finira par éradiquer l’épidémie.

Cependant, l’incertitude, et le flou permanent dans lesquels ont vit en ce moment, m’inquiètent  beaucoup .

Pour ce qui est de la vie artistique ,à la rentrée toutes les programmations des concerts, théâtres ,et cinémas sont remises en questions.

Néanmoins, je réfléchis et travaille à mon nouveau spectacle ce qui ”booste” mon moral.

Quoi qu’il arrive, je tiens absolument à partager avec vous cette nouvelle aventure.

Chaque fois ce qui me m’enflamme,c’est de trouver un nouveau concept, une nouvelle façon d’aborder et de présenter mes chansons. Déjà ,toute jeune j’avais  compris que la routine n’était pas ma tasse de thé .J’étais une enfant timide ,rêveuse et solitaire ,mais j’avais ce feu en moi qui m’a montré le chemin.Etre ”Actrice ”

CHANTER,JOUER

    RÊVER , VOLER

Je suis reconnaissante d’avoir trouvé la voie idéale  qui m’a permis  de libérer mon trop plein d’émotions . Tout ça pour vous dire que ce nouveau spectacle qui me tient tant à cœur depuis si longtemps, sera très différent des autres et pour vous le présenter j’ai choisi l’écrin du très beau théâtre EDOUARD VII

En espérant retrouver au plus vite une sorte de normalité dans nos vies … ?J’ai hâte de vous revoir…

Et surtout ,Prenez bien soin de vous……⭐️⭐️⭐️ »

Sylvie .